top of page
243317385_10159973803275656_3508125340759499083_n.jpg

MARIANA RIVAS MAAL

Comment j'en suis arrivée là ?

Bonne question !

Je pourrais commencer par vous parler de mes études : photographie, arts plastiques, langues étrangères appliquées au commerce international... cela vous parle ?

Moi aussi cela me semblait le plus cohérent à vous raconter, mais ce n'est pas la vraie raison pour laquelle je fais de l'art au jour d'aujourd'hui.

Cela a toujours été une passion, certes. Je ne sortais pas de chez moi sans mon petit appareil photo Barbie et je ne perdais pas une occasion de faire des petites oeuvres d'art à vendre aux amis de mes grandes soeurs dès qu'elles en invitaient à la maison. - Note aux amis de mes soeurs : MERCI et désolée.

Cependant, j'avais tout laissé de côté et j'avais décidé de faire ma vie avec un travail lambda quelconque tant que j'avais une situation financière stable.

Cela a duré quelques années, jusqu'à ce que la vie a dit "NON" et mon corps a dit "OUI GRAVE, NON!!!" et mon cerveau a dit *AUTODESTRUCTION ACTIVÉE*.


Conclusion : Sclérose en Plaques.

Le plus touché : Mes yeux.

En ce genre de moments on réévalue toute sa vie, et si j'allais vivre avec cette pathologie et ces douleurs aux yeux, autant les utiliser pour montrer au monde ma vision des choses.

Mariana: Nuestra empresa
bottom of page